St-Maurice

Jeudi 02 Décembre 2021

Vous êtes ici: Administration Contrôle des habitants Vote par correspondance : formulaire en cas de perte des étiquettes autocollantes personnelles

Vote par correspondance : formulaire en cas de perte des étiquettes autocollantes personnelles

Afin de renforcer la sécurité du vote par correspondance, le Conseil d'Etat valaisan a décidé, en juin 2021, d'introduire une nouvelle mesure : l'étiquette autocollante personnelle.

En cas de vote par correspondance, cette étiquette doit obligatoirement être collée, dans la case prévue à cet effet, sur la feuille de réexpédition. A défaut, le vote sera nul. Cette nullité est également valable si la signature est manquante.

Le jeu d'étiquettes fourni en mai 2021 (ou à votre arrivée sur la commune de Saint-Maurice) doit être conservé précieusement car il servira aux besoins des scrutins de toute la législature 2021-2024. 

En cas de perte, le citoyen est prié de remplir le formulaire dédié : formulaire de demande d'étiquettes de vote par correspondance et de le transmettre, dûment signé :

  • par e-mail à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  
  • par courrier à : Municipalité de Saint-Maurice, Case postale 83, 1890 Saint-Maurice
  • en le déposant au bureau du contrôle des habitants durant les heures d'ouverture

Un émolument de CHF 25.- sera perçu.

En cas de déménagement dans une autre commune durant la législature, ces étiquettes deviendront caduques. Un nouveau jeu devra vous être transmis par la nouvelle commune de résidence, pour autant que celle-ci soit valaisanne.

 votations

 

Copyright © Municipalité de St-Maurice | 2015 | Webdesing & Développement pir2.ch