Municipalité de St-Maurice

Vendredi 14 Août 2020

Vous êtes ici: Pratique Coronavirus Coronavirus : guichets communaux

Coronavirus : guichets communaux

Réouverture des guichets

Les guichets des services communaux avaient été fermés dès le 16 mars 2020. Au vu de l'assouplissement des mesures liées au COVID-19, la plupart des guichets ont été rouverts en prenant les mesures de sécurité nécessaires :

Hôtel de Ville

Tous les guichets de l'Hôtel de Ville ont été rouverts aux citoyens aux horaires habituels.

Déclarations fiscales

Dans la mesure du possible, nous vous prions de continuer de déposer vos déclarations soit par voie informatique selon la procédure mise en place par le Service cantonal des contributions, soit par envoi postal.

Selon information du Service cantonal des contributions, le délai de général du dépôt de la déclaration d'impôt 2019 des personnes physiques ainsi que le délai inhérent à la contestation de la retenue de l'impôt à la source (demandes de révisions) sont repoussés du 31 mars 2020 au 31 mai 2020, sans demande de la part du contribuable.

Police intercommunale du Salentin

Les guichets de la Police intercommunale du Salentin ont été rouverts selon les horaires habituels.

Office du tourisme

Les bureaux de l'Office du tourisme ont été rouverts selon les horaires habituels.

Curatelle

Les guichets du Service officiel de la curatelle ont été rouverts selon les horaires habituels.

APEA

L'APEA continue de répondre à vos appels et à vos emails. Seules les personnes convoquées peuvent se présenter dans les bureaux de l'APEA.

*   *   *

Depuis le début de l'épidémie, la Ville de Saint-Maurice applique de manière très rigoureuse les règles de comportement et d'hygiène prescrites par la Confédération. Les collaboratrices et collaborateurs ont été informés et sensibilisés sur les comportements à adopter au travail afin de minimiser la propagation du virus, se protéger et protéger les autres. L'objectif est de continuer à assurer les prestations de base tout en protégeant le personnel et la population. Il est en effet du devoir des autorités communales de prendre les dispositions utiles pour que les services communaux puissent continuer à fonctionner et à assurer les services à rendre à la population.

Saint-Maurice, le 18 mai 2020

 

 

Copyright © Municipalité de St-Maurice | 2015 | Webdesing & Développement pir2.ch